Banque - Assurances

Votre partenaire courtier

Tél.

04 93 13 48 02

L’ Assurance des professionnels se décline en plusieurs garanties:

1) La Responsabilité civile professionnelle

Elle vous garantit pour  les dommages causés aux tiers par vous- mêmes, vos salaries, vos locaux et vos matériels d’exploitation.

2) La Multirisque des locaux

Qu’il s’agisse de bureaux, boutiques, hôtels , bâtiments industriels… elle vous garantit pour les dommages causés:

- à vos biens: incendie, dégât des eaux, vol, vandalisme, bris de glace…

-vos pertes financières: perte d’exploitation, perte de la valeur vénale.

3) Le Bris de machines

Matériels informatiques, engins de chantier, lignes de production…

il vous garantit contre le bris ou la destruction subit par les machines ou matériels en état normal de fonctionnement et d’entretien ainsi qu’au cours d’opérations de montage, démontage, ou déplacement.

4) La Multirisque automobile

Il peut s’agir d’un seul véhicule, ou d’une flotte (5 véhicules et plus), de camions,d’autocars…

Elle vous garantit pour les dommages causes aux tiers (responsabilité civile) ainsi que pour vos propres dommages: dommages tous accidents dite « tous risques », vol, incendie et bris de glaces.

5) Les Marchandises transportées

Elle couvre les dommages causés aux matériels/marchandises contenus dans le véhicule de l’entreprise, ou confiés à un transporteur professionnel, contre les risques liés au transport.

6) La Complémentaire santé:

En plus de votre régime obligatoire ( SS, RSI …) elle vous garantit le remboursement des frais de santé (médecin, pharmacie, laboratoire, hospitalisation, dentaire, optique …) selon le taux de remboursement choisit.

Elle est à adhésion immédiate, généralement sans questionnaire de santé et fiscalement déductible.

7) L’Epargne retraite

Pour vous constituer une retraite complémentaire, payée par l’entreprise et fiscalement déductible.

8) Les Responsabilités civiles « bâtiment »

8.1) La « Décennale » qui couvre pendant dix ans après la réception des travaux, le coût des réparations de tous dommages affectant la solidité de l’ouvrage ou le rendant impropre à sa destination.

8.2) La  » Décennale du constructeur non réalisateur » qui doit être souscrite par toute personne ou structure juridique qui construit dans le cadre d’une vente en état futur d’achèvement ou qui vend après réception des travaux.

8.3) La « Dommage ouvrage » qui permet, durant dix ans après la réception de l’ouvrage, de financer les travaux de réparation des désordres couverts par la décennale.

8.4) La « Tous Risques chantier » qui couvre, en cours de construction, les dommages à l’ouvrage, aux matériaux et aux équipements présents sur le chantier.